Vidéosurveillance en immeuble et habitat collective

La vidéosurveillance de l’immeuble assure la sécurité des habitants et aide à lutter contre les vols, les actes de vandalismes, les tags, les agressions, et le squat grâce aux caméras que vous pouvez installer dans toutes les parties communes de l’immeuble à savoir : le hall d’entrée, les boîtes aux lettres, les ascenseurs, l’entrée de la loge du gardien, le local à vélo, la descente du parking, le parking, les caves, la cours … 

Avant toute installation, l’accord de la plupart des habitants doit être accordé et le système mis en place ne doit pas être utilisé pour filmer les parties privatives de l'immeuble : portes des appartements et balcons ou la voie publique. Le but de la vidéosurveillance n’étant pas de surveiller les allées et venues des résidents de l’immeuble mais de les protéger et de protéger leurs biens.

Si les caméras sont installées dans des zones uniquement accessibles aux habitants de l’immeuble (accès par digicode, interphone ou badge) le dispositif doit être déclaré à la CNIL.

Dans ce contexte, notre logiciel de surveillance vidéo gère plusieurs immeubles et des centaines de caméras peuvent être connectés sur le réseau. Il permet, de même, la visualisation et la supervision sur plusieurs écrans.

Nos produits s'intègrent parfaitement avec les interfaces de gestion et les systèmes SSI.

Certifications

CE
FCC
RoHS
PATX EX
Trash